Le championnat reprend !

13051775_10153618721992291_6493932246379306122_n

Ca y’est, le championnat revient.

Voici pour vous, enfin, le retour du championnat, avec un mois de novembre qui s’annonce grandiose !

Lieu. Salle du Cazard, rue Pré-Du-Marché 15, Lausanne.
Prix.
– Adultes : 10.-
– étudiants/AVS/AI : 6.-
– AVLI : 5.-

Événement 

Ve 04.11, 20h, Salle du Cazard : Match intergénérationnel : Pour l’ouverture de cette saison 2016-2017, l’AVLI met les petits plats dans les grands en vous offrant un show où toutes les générations sont conviées.

Deux équipes de 6 joueurs, contenant 2 écoliers (11-16 ans), 2 juniors (16-20 ans) et 2 membres de la ligue A (adultes) chapeautés par des coachs d’exception.

C’est toute la pyramide de formation de notre association de plus de 1200 membres qui sera célébrée le 4 novembre et surtout, c’est l’occasion pour vous, amateurs d’impro et membres de l’AVLI, de fêter le grand retour des matchs au Cazard !

Infos ici

Championnat de la Ligue A

Sa 12.11, 20h, salle du Cazard : Une équipe de basket – Love Boat : Venez fêter le retour de la ligue A , avec d’un côté, les légendaires Lausanne Lemaknicks et leur lot de joueurs que vous risquez fort de voir sur vos télés, dans les plus grands théâtres romands ou à la Vallée de la Jeunesse pour le match pro du 30 avril. De l’autre, le Love Boat, un mix détonnant de ce que Vaud et Genève peuvent proposer de mieux en impro, un alliage idyllique toujours prêt à offrir un spectacle d’immense qualité. Infos ici.

Sa 19.11, 20h, salle du Cazard : LIL – Brunch à la ferme : Dans les abords du Lavaux, la légende raconte que deux sources magiques offriraient créativité, charisme et spontanéité à quiconque s’y abreuverait. Celles-ci se trouvent dans les bourgs de Lutry et Vevey.

Samedi 19 novembre, pour la première fois de l’histoire, les rares élus ayant pu goûter au mythique breuvage se réuniront pour offrir au monde un spectacle unique, qui ne se reproduira plus jamais. Infos ici.

Championnat Junior 

Sa 05.11, 20h, salle du Cazard : Taguenets – All Star : Venez assister à un spectacle entièrement improvisé, dans lequel deux équipes regroupant les plus grands talents vaudois de 16 à 20 ans s’affronteront pour obtenir les faveurs du public mais surtout, pour offrir un show merveilleux !

Durant 60 minutes, vous rirez, pleurerez et chanterez devant les prouesses de nos jeunes comédiens. Avec d’un côté, l’un des favoris du championnat naissant, les Taguenets, et de l’autre, une sélection des plus grands espoirs de notre association. Infos ici.

Ve 11.11, 20h, salle du Cazard : Provence – Lutry : Pour ce deuxième match de la saison 2016-2017 du championnat junior d’impro, venez assister à une rencontre entre Provence et Lutry. Le vice-champion 2016 face à une des troupes les plus prometteuses du canton. Un affrontement de rêve entre deux équipes entrainées par des formateurs d’exception, Maxime Dufresne et Alain Nitchaeff.

Et surtout, un p…. de beau spectacle. Infos ici.

Sa 12.11, 17h, salle du Cazard : GAP – NOM : Voici pour vous, en exclusivité au Cazard, un spectacle très particulier, “l’Initialico”, le derby des équipes résumées à trois lettres.

Qui choisirez-vous entre le Gymnase Auguste-Piccard (GAP) et le Nouvel Ordre Mondial (NOM) ?

Pour être honnête, cela n’aura pas grande importance, puisque peu importe l’issue de la rencontre, vous sortirez heureux, ravis d’avoir assisté à un show entièrement improvisé construit dans la solidarité par les 12 joueurs du soir. Infos ici.

Ve 18.11, 20h, salle du Cazard : 7AC – Blonay : Vendredi 18 novembre, Lausanne rencontre la Riviera, le talent rencontre le talent, en bref, les jeunes des 7AC rencontrent leurs homologues de Blonay pour un show haut en couleur ! Infos ici.

Sa 19.11, 17h, salle du Cazard : AMIS – RIVIERA : La route du lac offre un nombre incalculables de panoramas fantastiques, et la Côte, comme la Riviera, sont à considérer comme des régions exceptionnelles.

Et cela vaut aussi pour l’improvisation théâtrale, chose que vous pourrez vérifier le 19 novembre avec cette belle rencontre entre les Amis de Morges et la Riviera ! Infos ici.

Sa 26.11, 17h, salle du Cazard : O’Nyon – GAP : Deuxième rencontre déjà pour l’équipe du gymnase Auguste-Piccard, qui rencontre la troupe d’un des principaux pôles vaudois de l’improvisation théâtrale, Nyon, représenté par une team fraiche comme peu d’autres, les O’Nyon. Infos ici.

Sa 26.11, 17h, salle du Cazard : CLIC – Michel  : La CLIC et le Michel ont des noms simples à retenir. L’un est le bruit d’un interrupteur qui s’enclenche, l’autre un prénom très commun. Pourtant, dans ce spectacle, et bien qu’ils réussiront à vous faire croire que leurs prouesses sont simples à rélaiser, vous aurez en réalité la chance d’assister à un tour de force hors du commun entre deux troupes très talentueuses et créatrices. Infos ici.