Youpi, c’est les fêtes !

En période de fêtes, quel plus beau cadeau qu’un beau match d’impro ?

Championnat de la Ligue A

Sa 03.12, 20h, salle du Cazard : QUICH – Le Bloc : D’un côté, le Quich, équipe multi-facette et multi talents, composés de joueurs ultra expérimentés et maitrisant chaque aspect de l’improvisation théâtrale, en bref, des sages de l’imrpo. De l’autre, le Bloc un mix détonnant de jeunes loups ayant brillé en junior et qui se sont unis pour montrer à la ligue A de quel bois ils se chauffent.
Infos ici.

Sa 17.12, 20h, salle du Cazard : Gnocchis – Love Boat : D’un côté, le Love Boat, un mix détonnant de ce que Vaud et Genève peuvent proposer de mieux en impro, un alliage idyllique toujours prêt à offrir un spectacle d’immense qualité. De l’autre, les Gnocchis, une équipe nouvellement arrivée dans le championnat et formée par des joueurs de leurs adversaires du jour. Mais attention, on ne parle pas de débutants, et que ce soit sur scène ou sur les réseaux sociaux, ils brillent par leur humour et leur théâtralité. Infos ici.

Championnat Junior 

Ve 02.12, 20h, salle du Cazard : Camorra – L’alliance : D’un côté, l’Alliance, une union de joueurs venus de toutes les équipes du championnat et qui ont offert un merveilleux spectacle face aux Taguenets en novembre. De l’autre, ni plus ni moins que les champions en titre, la Camorra, qui année après année, démontre que jeunesse et talent sont des synonymes. Infos ici.

Sa 03.12, 17h, salle du Cazard : Blonay – AMIS : La route du lac offre un nombre incalculables de panoramas fantastiques, et la Côte, comme la Riviera, sont à considérer comme des régions exceptionnelles.
Et cela vaut aussi pour l’improvisation théâtrale, chose que vous pourrez vérifier le 3 décembre avec cette belle rencontre entre les Amis de Morges et Blonay! Infos ici.

Ve 09.12, 20h, salle du Cazard : NOM – CLIC: Voici pour vous, en exclusivité au Cazard, un spectacle très particulier, “l’Initialico”, le derby des équipes à initiales.

Qui choisirez-vous entre le Nouvel Ordre Mondial (NOM) et la CLIC ?

Pour être honnête, cela n’aura pas grande importance, puisque peu importe l’issue de la rencontre, vous sortirez heureux, ravis d’avoir assisté à un show entièrement improvisé construit dans la solidarité par les 12 joueurs du soir. Infos ici.

Sa 17.12, 17h, salle du Cazard : Taguenets – Provence : Voici pour vous, en exclusivité au Cazard, un duel de talents, un choc entre deux des favoris au titre de champion vaudois : Les Taguenets et le gymnase de Provence. deux équipes sachant raconter des histoires et faire rire, ils vous emmèneront dans des lieux où vous n’aurez jamais pensé vous retrouver.Infos ici.