Planning de février 2017

Février sera court mais intense !

Ligue A :

Sa 11.02, 20h, Le Cazard : Le Bloc – PIP : Une rencontre marquée du sceau de la Nouvelle Vague. Deux troupes jeunes, fraîches et venues bousculer les codes de la Ligue. Pour vous, Le Bloc rencontre le PIP, et on vous l’assure, ça risque de beaucoup vous secouer.
Infos. 

Ligue Junior :

Je 09.02, 19h30, le Cazard : 7AC – NOM : un chiffre et deux lettres pour l’un, trois lettres pour l’autre. Ce spectacle risque de rendre Laurent Romejko complètement cinglé. (mais surtout de beaucoup beaucoup vous amuser).
Infos.

Ve 10.02, 20h, le Cazard : 7AC – Le Michel : Voici une première historique dans l’histoire de la ligue Junior, une équipe va enchainer deux matchs en deux jours, oui, comme lors des play-off de hockey sur glace. Cette équipe, c’est les 7AC, qui aura le privilège de rencontrer la très talentueuse troupe du Michel.
Infos.

Sa 11.02, 17h, le Cazard : CLIC – L’Alliance : Venu de la tout droit de Vevey, la CLIC regroupe les jeunes comédiens les plus frais de toute la Riviera, en face d’eux, l’Alliance, une union de joueurs issus de toutes les équipes de la ligue. En bref, un spectacle à ne pas manquer.
Infos.

Ve 17.02, 20h, le Cazard : AMIS – Provence :  Un duel entre l’ouest modéré et l’extrême ouest lausannois. Provence vs Morges, M1 vs S4, mais surtout, talent vs talent. Alors n’hésitez plus et venez vous amuser avec nous.
Infos.

Sa 18.02, 20h, le Cazard : Riviera – O’Nyon : Voici pour vous un match qui va réellement scinder le canton en deux, d’un côté, les amateurs des paysages rivierans et de leur faux-air de côte d’azur suisse, de l’autre, les amoureux de la côte et du charme de ses villages viticoles. Riviera, Côte, est, ouest, quel sera votre choix ?
Infos.

la-comedie-musicale-improvisee

Et enfin, le grand retour de la Comédie Musicale Improvisée !

La CMI, c’est trois suggestions et 90 minutes de pur spectacle, chanté, joué et dansé par la crème de l’improvisation romande.

La troupe de seize artistes a créé le concept en février 2012 à l’AVLI. Depuis, elle a joué plus d’une centaine de représentations publiques, scolaires et institutionnelles. Elle a eu les honneurs des Festivals d’improvisation d’Yverdon-les-Bains, de la Tour-de-Peilz, de Lausanne-Dorigny, de Toulouse et de Nancy, a été l’invitée spéciale de la Fête de la Musique de Lausanne en 2014, Yverdon-les-Bains en 2016 et a participé au Paléo Festival de 2015.

La CMI décline son concept sous plusieurs formes: en plus du spectacle d’intérieur, il existe une formule hautement interactive et une version de rue. Le spectacle se réinvente à chaque engagement, et la troupe collabore régulièrement avec d’autres ensembles (l’AJAR et l’Association Eustache).
Et ce mois de février, elle fait son grand retour au sein de la salle qui l’a vu naître, le Cazard à Lausanne.

Dates : 24-25 février 2017
Heures : 20h
Lieu : Salle du Cazard, Rue Pré du Marché 15, 1004 Lausanne
Réservations