Planning de mars 2017

Mars, c’est chouette !
Voici l’agenda improvisé de ce troisième mois de 2017.
Concept : Les auteurs qui n’existent pas.
Dans ce nouveau concept de théâtre improvisé, l’AVLI vous propose de découvrir des auteurs imaginaires et les œuvres qu’ils auraient pu créer : en plus d’inventer des histoires, les comédiens vont devoir inventer les styles propres à ces auteurs, leurs biographies et les analyses possibles de leurs créations. Si vous êtes las des impros à la manière de Molière, venez découvrir les impros à la manière de Vincent Revesko, d’Apolline Frangevigne, d’Oraya Borgensfeld, de Sergio Schmidt et de Lindsay Wagon, entre autres.
Avec
Donatienne Amann
Paul Berrocal
Tiphanie Bovay-Klameth
Antoine Boyer–Tramoni
Robin Dupuis
Alain Ghiringhelli
Mélissa Guex
Agathe Hauser
Matteo Prandi
Charles Vuilleumier
créé et présenté par Alexis Rime
Dates : 10 mars, 11 mai, 1er juin, 15 juin​
Facebook 
Matchs  :
Ligue A :
Sa 04.03, 20h, Le Cazard : Bleus – Brunch à la Ferme : Mars démarre avec un match de la ligue A d’exception entre deux équipes représentant les deux extrêmes de notre courbe d’originalité des noms. Avec d’un côté, ni plus ni moins que les acutels champions, les Bleus ! De l’autre une troupe qui représente toute une région (la Riviera) ainsi que les amateurs de petit déjeuners champêtres, le Brunch à la Ferme !
Infos. 
Gala Junior :
Di 03.03, 20h, Esprit Frappeur (Lutry) : Little Swiss Team – Vaud: La Little Swiss Team ira représenter les couleurs de la Suisse au 3e Mondial d’Impro Junior à Trappes près de Paris. Une sélection des meilleurs joueurs de romandie se prépare à cet événement et jouent des matches amicaux. Ce dimanche, ils affronteront une belle équipe de joueurs des équipes vaudoises dans la salle mythique de l’Esprit Frappeur.
Les ligues de la FIG, de l’AVLI et d’Impro Suisse ont le plaisir de vous convier à ce spectacle où l’entrée sera gratuite ! Un chapeau sera mis à disposition à la sortie et l’intégralité de la recette ira au financement du déplacement de la Little Swiss Team à Paris.
Infos.
Ligue Junior :
Ve 03.03, 20h, le Cazard : Michel – Lutry : Une superstition québécoise raconte que lorsque l’addition des 3 éléments d’une date donne le chiffre 23, les matchs d’impro ayant lieu en ce jour seront condamnés à être exceptionnel. Vu les équipes en place, cette croyance pourrait se vérifier.
Infos.
Sa 11.03, 20h, le Cazard : O’Nyon – Taguenets : Venez rire et vous émouvoir devant 12 comédiens venus de Nyon et de Lausanne pour vous offrir un match d’impro de toutes les surprises ! Deux troupes maniant le décalage contrôlé, deux équipes maitres dans les arts narratifs. Les O’Nyon et les Taguenets.
Infos.
Sa 11.03, 20h, le Cazard : CLIC – Provence : Un choc attendu par tout le canton, un affrontement dantesque entre ouest lausannois et Riviera mais surtout, un formidable spectacle entre deux des troupes vaudoises les plus talentueuses, Provence et la CLIC.
Infos.
Ve 17.03, 20h, le Cazard : Camorra – 7AC : Voici pour vous un véritable classique de notre championnat, entre deux des troupes les plus titrées du canton. Un derby existant depuis près de 20 ans, quand la Camorra s’appelait la LNI et les 7AC… les 7AC. Le temps passe, les joueurs changent et la qualité reste, alors venez vous amuser en notre compagnie !
Infos.
Ve 24.03, 20h, le Cazard : Blonay – L’Alliance : L’Alliance, une sélection regroupant des espoirs de toutes les équipes vaudoises, joue son 3ème match face à la troupe de Blonay, un pur concentré de fraicheur et de talent ! On vous attend donc nombreux.
Infos.
Ve 31.03, 20h, le Cazard : Taguenets – AMIS : Un derby, un vrai. En effet, de nombreux joueurs des deux troupes ont été formés ensemble, dans l’équipe écolière de Morges. Et en cette fin de mois de mars ils se retrouvent pour un véritable duel fratricide, et pour un match d’impro entièrement dédié au partage et au fun !
Infos.
Sa 01.04, 20h, le Cazard : GAP – Riviera : GAP – Riviera, de la qualité, du plaisir, de l’humour, et pas de poisson d’avril malsain. Venez fêter le début du mois sans subir de plaisanteries de mauvaise qualité, grâce à nos deux troupes de chocs.
Infos.