La relève tient ses champions !

IMG_4221

La relève de l’improvisation a une nouvelle fois montré que notre discipline a de beaux jours devant elle. Devant un Cazard sur-complet lors des deux finales, les équipes de Prilly et de la CLIC sont devenus, tout deux pour la première fois, champions vaudois d’improvisation.

La finale écolière a présenté vendredi 1er juin à 19h une affiche inédite. L’équipe du Collège de Prilly rencontrait dans la patinoire de l’AVLI l’équipe du Collège de Béthusy. Le spectacle a été au rendez-vous, les deux équipes faisant preuve de générosité et d’écoute pour relever les défis de l’arbitre Juan Sébastien Rial.

Quant à la finale junior du samedi 2 juin, elle a également rassemblé un large public pour finalement sacrer pour la première fois une équipe de la Riviera vaudoise. Les tenants du titre du MICHEL ont dû s’incliner devant la fraîcheur et la technique de la CLIC, magnifique championne vaudoise 2017-2018 d’improvisation junior ! Tout ça au nom du fun et du spectacle bien sûr!

Bravo à ces deux équipes, ainsi qu’à tous.tes les écoliers.ères et tous.tes les junior.e.s vaudois.e.s pour cette formidable saison !

Et maintenant, rendez-vous aux finales de la Ligue A de la Maison de Quartier de Chailly ces 7-8-9

Finale écolière – 1er juin 2018

Prilly 8 – 6 Béthusy
Le Cazard: 200 spectateurs
Arbitre: Juan Sébastien Rial
MC: Sabine Carron

L’équipe de Prilly remporte la coupe et devient championne écolière vaudoise d’improvisation!

Finale junior – 2 juin 2018

CLIC 9 – 5 Michel
Le Cazard: 200 spectateurs
Arbitre: Bertrand Nicollier
MC: Sabine Carron

L’équipe de la CLIC remporte le « Carré d’As » et devient championne junior vaudoise d’improvisation!